Estimation des travaux de peinture

Estimation des travaux de peinture : Comment: Estimation de peinture emploi est la question la plus posée et les articles les plus consultés que j'écris. Les peintres ont été autour pendant longtemps, si la peinture n'est pas l'estimation de la chirurgie de roquettes ". Je peux vous donner un point de départ basé sur le coût de mon travail, en définitive, vous devez créer une histoire de prix de revient de votre choix. Pour estimer la peinture d'une salle intérieure, je mesure cette pièce, dit 12Lx16Wx8H, et si je n'ai pas beaucoup d'espace ouvert, je ne déduisez pas pour portes ou fenêtres, normalement. Je prends deux largeurs (24) PLUS 2 longueurs (32) fois la hauteur (8), ou 448. 4,48 (à cause de la construction, nous comptons en «centaines» de sorte 448 = 4,48 centaines, non?) X 0.667 x 25 = $ 74,70 $ à rouler une couche de peinture au latex sur un mur lisse. Sans compter la peinture.

Estimation des travaux de peinture, Alors, disons que je estimer la peinture une centaine de pieds carrés de surface de la paroi lisse au taux de 0,667 heures. En d'autres termes, si je charge 25 $ l'heure (je dirais probablement pour aller travailler au bureau de poste à la place), parce que vous ne faites pas 25 $ après déduction des frais, mais nous allons poursuivre dans cette. Une centaine de pieds carrés de mur dans une nouvelle peinture, pas de construction nouvelle, parce que la peinture à la nouvelle construction est un taux beaucoup plus bas par pied carré parce qu'un peintre peut aller beaucoup plus vite. Pourquoi? Mise en place, la protection, la préparation et le nettoyage sont presque nulles. Ainsi, lorsque vous parlez des peintres à l'autre, assurez-vous que vous parlez des pommes avec des pommes.

Estimation des travaux de peinture, Quoi qu'il en soit, si mon taux est de 16,67 $ à la peinture de 100 pieds carré de mur dans un vécu dans la maison n'est pas une nouvelle construction. Ainsi, seul point, c'est que notre estimation? Où allons-nous estimer préparation, le nettoyage, le remplacement plaque, couvertures de voyage pour acheter de la peinture le temps de pause, (personne ne travaille 8 heures dans une journée de 8 heures sauf si vous êtes Superman), le nettoyage, qui traite avec le client. Le deuxième point à l'estimation de la peinture. Pourquoi est-ce qu'un point de départ est la suivante, 1) Vous pouvez aller plus vite ou plus lentement que moi si vous avez à vous le temps et / ou votre équipage. Et puis utilisez votre emploi fois pas le mien. Chaque maison peut avoir des taux différents. Votre équipage est plus rapide ou plus lent.
2) Que faire si cela vous prend 3 heures pour se rendre au travail? Cette liste pourrait s'allonger à l'infini, mais nous avons besoin de lignes de guidage. Gardez la trace de combien de temps il prend votre équipage à faire une pièce.

Estimation des travaux de peinture, Commencez votre estimation la peinture avec le temps historique VOTRE pour peindre une pièce ou d'une porte ou une fenêtre. Et puis regarder individuellement, par exemple, avez-vous arrêter de travailler et de quitter la maison lorsque la mère prend les enfants à l'école?
Avez-vous de nettoyer chaque soir?

Combien spackle?
Comment prep beaucoup?
Nettoyer?

Estimation des travaux de peinture, Vos concurrents ne sont pas d'autres peintres de vos concurrents vous-même.