Estimation Travaux Peinture

Estimation Travaux Peinture : Vous pouvez faire les choses correctement, mais si vous faites une erreur ici, vous pouvez vous blesser. C'est pas sorcier pour estimer un travail de peinture. C'est en fait assez facile. J'ai tout vu de la manière d'estimations travail de peinture, de quelque chose griffonné sur une feuille arrachée de papier brouillon pour ceux comme moi qui sont ventilées dans chaque pièce, et dans chaque chambre, les éléments individuels. La seule chose que je ne pense pas que la peinture est une estimation - une supposition. Pour une raison quelconque, certains peintres pense qu'il impressionne leurs clients potentiels, de marcher à travers un emploi, et juste jeter un certain nombre, exclusivement fondée sur ce marcher. J'imagine que quelque part le long du chemin, quelqu'un a vu le peintre le faire, et dit: «Wow, vous êtes bon, vous pouvez faire dans votre tête!". La plupart du temps les propriétaires des maisons que nous la peinture, n'a pas impressionné par ce peu de cette affaire.

Estimation Travaux Peinture, Ils semblaient tous à-dire le peintre n'a pas vraiment assez pour prendre le temps de mesurer et de regarder vraiment le travail. Les gens sont trop complexes pour avoir confiance dans ce que l'entrepreneur cherche à arracher que certains renseignements secrets mystérieux utilisés que par eux. Nous perdons un outil très puissant, si on ne fait que mesurer. Il vaut beaucoup mieux que nous passons du temps à poser des questions. Demander des choses comme: Combien de temps avez-vous été la planification de ce travail?. Êtes-vous la peinture à vendre? Quelle est la raison pour laquelle vous peignez? Je suis souvent amusé par leur réaction à certaines de mes questions. C'est comme s'ils ne pouvaient même pas imaginer un entrepreneur en peinture de poser ces questions, ou ils ne peuvent pas imaginer pourquoi un entrepreneur en peinture serait poser ces questions. Si vous êtes bon, vous poser ces questions que vous mesurez et à pied autour de la maison, et le PET Scooby Doo en même temps.

Estimation Travaux Peinture, Quand je marche dans la maison d'un client, je vais leur demander si je dois enlever mes chaussures. Je porte toujours des chaussettes bien. De plus en plus de personnes quittent leurs chaussures à la porte. Il ne rendre la maison plus propre. Il semble leur donner le sentiment que je suis respectueux de leurs biens. Il est également une conséquence directe de la marche dans la maison de quelqu'un sur leur tapis blanc, et en laissant l'empreinte boueuse. Certains entrepreneurs en peinture travaillent avec leurs ordinateurs portables, et l'impression de leurs estimations de l'imprimante dans le camion. Ils font ce qui est de la "une estimation d'appel". Je l'ai essayé, et je préfère une deuxième étape. C'est l'appel, puis une mesure de s'asseoir avec tous les gens décider. Les avantages du guichet unique sont les gains estimateur obvious.The un gain de temps important. Si l'entrepreneur a de nombreuses estimations de le faire, alors c'est un véritable gain de temps.